Le TP Mazembe de Lubumbashi (Sud-est de la République démocratique du Congo(RDC)) s’est maintenu à la deuxième place au classement du groupe A avec sept points, après sa victoire (2-0) face à Nouadhibou FC de la Mauritanie, mardi, au stade TP Mazembe, en match de la 4ème journée de la Ligue des champions de la Caf. Les Corbeaux lushois sont venus à bout de Nouadhibou dans les dix dernières minutes de la rencontre sur un doublé du malien Cheick Fofana (80ème et 90ème +4).
A l’issue de cette rencontre, le TP Mazembe a, ainsi, totalisé sept points en quatre sorties à raison de deux victoires, un nul et une défaite. Les Englebertois avaient débuté la compétition avec une courte défaite devant Pyramids FC d’Egypte (0-1) avant de concéder un nul contre Nouadhibou (0-0). Ils se sont ressaisis lors de la réception de Mamelodi Sundowns (1-0).
Dans l’autre match de ce groupe, le match ayant opposé Pyramids à Mamelodi Sundowns s’est soldé sur le score de 0-1 en faveur des visiteurs sud-africains. Par ces résultats dans ce groupe, le classement se présente comme suit : Mamelodi Sundowns sept points (+3) ; Mazembe sept points (+2) ; Pyramids quatre points (0) et Nouadhibou FC (-3).
(*) Tiré de l’ACP