Football féminin/le FCF Mazembe a une nouvelle entraîneuse, Lamia Boumhedi qui affiche ses aspirations

C’est à l’occasion d’une conférence de presse, en début d’après-midi de jeudi 30 mars 2023, que la nouvelle patronne du staff technique des corbeaux dames, s’est affichée sous les couleurs du club.

Une conférence de presse tenue après la victoire triomphante du FCF Mazembe pour le titre de champion de l’Entente urbaine de football de Lubumbashi avec la coach Maguy Safi.

Lamia Boumhedi a, lors de ladite conférence, affiché ses ambitions : « Je suis chez Mazembe dans le souci de relever davantage le niveau des filles et remporter les championnats, au niveau provincial et national avant d’aller chercher la finale de Ligue des Champions de la CAF Version féminine ».

En outre, les dirigeants du club ont élargi le champ de travail de la nouvelle entraîneuse. L’ancienne internationale marocaine et se chargera également de la formation des jeunes filles de l’Académie du club ainsi que celles des écoles.

Le FCF Mazembe s’empare du trône sur le plan local grâce à la Coach Maguy Safi.

Ainsi la technicienne marocaine, Lamia Boumhedi l’apprécie vivement afin qu’elles fassent un fructueux duo sur le banc des noires et blanches de la ville du cuivre.

Après ce nouveau sacre local, la nouvelle entraîneuse du club lushois devra imprimer sa marque de jeu et préparer ses pouliches à fond pour une belle prestation lors de prochaines grandes échéances.

Ferdinand KUBIKA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Have Missed!