(Par Frédérick MUBIAMBELE_
À domicile ce samedi 17 Août 2024, dans l’après-midi, Watford s’est offert stoke-city en s’imposant largement sur un score lour de 3 buts à zéro avec un Kayembe double buteur.
Actuellement très en confiance, Edo Kayembe semble avoir repris ses jambes, buteur lors de la première journée sur un corner direct, l’international Congolais s’est offert un doublé cette fois-ci à domicile.
Ayant joué un rôle du milieu défensif depuis son arrivée à Watford, l’ancien d’Anderletch a connu un changement de rôle en ce début de saison dans un système à 3-4-2-1 où il se positionne en tant que milieu offensif droit, un système qui lui permet d’être plus à l’aise et plus libre dans le jeu. Edo compte Actuellement 3 buts pour 2 matchs joués.
Avec ce début très remarquable, Kayembe aura une grande importance pour les échéances avenirs chez les Léopards, le sélectionneur et manager Sébastien Desabre peut compter sur lui pour les éliminatoires de la prochaine CAN qui débutent le 4 septembre prochain, pour la première Journée, la RDC recevra la Guinée Conakry.