UDPS : Augustin Kabuya convie les veuves de son parti à soutenir sans faille le Président Félix Tshisekedi à la présidentielle de 2023 comme en 2018

Des milliers de veuves du parti présidentiel, l’UDPS, se sont rassemblées mercredi, 04 Octobre, à la permanence de l’UDPS à Limete,  à l’initiative du secrétaire général Augustin Kabuya assisté, pour la circonstance, de la présidente de la Ligue des femmes, madame Christine Mansoni.

Devant ses hôtes, le chef de file du parti présidentiel a loué à plus d’un titre la mobilisation de ce jour. Ensuite, il les a invitées à redoubler davantage la vigilance en rapport avec le processus électoral, en apportant un soutien total au Chef de l’Etat Félix Tshisekedi et sa famille politique, en marge des élections de 2023.

 » Le jour où le Chef de l’État ira déposer sa candidature, nous allons l’accompagner massivement vêtus des tenues blanches », a-t-il indiqué.

Séance tenante, le secrétaire général de l’UDPS et ses invités d’honneur ont prié pour les institutions du pays, plus particulièrement pour le Chef de l’État pour qui ils ont sollicité à Dieu protection et succès de toutes les initiatives pour l’émergence de la RDC.

À la fin de l’activité, Augustin Kabuya a distribué aux représentants de quatre fédérations des veuves à travers la ville de Kinshasa les drapeaux de l’UDPS, question de maintenir la visibilité du parti dans leurs milieux de résidence.

C’est vers 19h00′ que « Muana Bute », qui, il faut le dire, met les bouchées doubles en terme des stratégies pour faire réélire le Chef de l’État avec une majorité écrasante, a pris congé de ses hôtes dans une ambiance bon enfant.

(Tiré de Liberté PLUS)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Have Missed!