Caf/Ligue des Champions : V. Club vers la porte de l’élimination après son match nul (0-0) face à Wac de Casablanca

Malgré la bonne possession de balle, ce samedi 18 mars, au stade Massamba Débat de Brazzaville, dans un match comptant pour la cinquième journée de la phase des poules de la Ligue des Champions de la Caf, les vert et noir de Kinshasa ont concédé un nul blanc (0-0) face au club magrébin de Wac de Casablanca.

C’est Ahmed Reda Tagnaouti, le portier de Wydad Athletic club qui a sauvé les siens. Impérial dans sa cage, il a contrecarré tous les plans des moscovites dont la volonté de vaincre semblait être à l’affiche.

Les champions d’Afrique n’ont malheureusement pas cédé aux assauts de V Club jusqu’au dernier coup de sifflet de l’arbitre.

Après ce nul, le représentant de la RDC dans cette compétition a dans son compteur 4 points en 5 matchs livrés et se classe, à l’issue de cette avant-dernière journée, ex-aequo avec le club angolais Petro Athletico de Luanda, derrière Wac (10 points) et JSK d’Algérie (7 points).

Bien entendu, à ce stade, les vert et noirs kinois ne sont pas encore éliminés. Il n’en reste pas moins vrai cependant qu’ils ne sont pas loin de l’élimination. Etant donné que leur destin n’est plus entièrement entre leurs mains. C’est bien parti pour les si…

Ferdinand Kubika Mbadu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Have Missed!